Dragon Ball Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Rpg

The Best Forum Of The World...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Admin
Neko


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

Règles du rp Empty
MessageSujet: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:27

Le rpg:


Introduction
Tout d'abord, sachez que l'histoire se passe 500 ans après la mort de Goku et ses amis, donc ne vous étonnez pas si j'ai rajouté des nouveau lieux qui n'éxistent pas dans l'animé de plus ce serait d'autant plus marrant comme ça ^^.

Le début
Vous commencerez le jeu avec un personnage ayant 5 point dans chacun des stats (Intelligence, force, vitesse, ...). Pour votre perso il vaudra en inventé un (lui donné un prénom, un âge, ...), mais vous pouvez toujours lui donné le nom d'un personnage de dbz, mais l'inventé sois-même est plus marrant ^^.

Les codes à utiliser
-... Le personnage parle
* le personnage pense *
Le personnage agit
[Hors rpg]

Les Techniques
Les techniques seront à acheté au magasin. Pour les techniques inventées vous m'enverrez un mp avec un nom de technique et une description de la techniques^^.

Les Transformation
Les transformations ne s'achèteront pas, je vous l'ai attribuerai en fonction de votre niveau et de vos post de rp (Pour les Saïyen c'est bien connus mais pour le reste je vous enverrai un MP) ^^.

Les combats
Pour les combats, peu importe où vous êtes, il faudra toujours un arbitre. Pour savoir qui est le gagnant, je tiendrait compte du nombre de ligne qu'il y aura dans vos post. Si vous avez 0 point de vie, vous allez tout de suit au royaume des morts ! alors n'hésiter pas à abandonner ^^.

Les entraînements
Les points que vous gagnerez dépenderont du nombre de ligne que vous posterez et de l'originalité du post. A la fin de chaque post vous devrez écrire ou [A noter] ou [A suivre].

Les 7 dragon ball
Pour avoir une dragon ball, vous devrez faire un post d'au moin 50 lignes complètes comme quoi vous avez trouvé une dragon ball et après ça je confirmerai que la db sera la votre ^^.

Les voeux
Pour les voeux, n'éxagérer pas. Ne demander pas de passer directement niveau X par exemple, demandez une technique, une arme, 3 ou 4 point en plus dans chacun de vos stats,... mais n'éxagérer pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-powers.nice-boards.com
 
Règles du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Rpg :: RPG :: Règles du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser